Se former

Notre mission

L'association RESILIANCES accompagne les entreprises à intégrer les risques majeurs dans leur politique de sécurité et de prévention. Elle forme également les agents des collectivités et tout acteur en situation d'accompagner les entreprises à devenir résilientes.

A qui s'adressent les formations ?

• Dirigeants, salariés
  • Urbanistes, architectes, promoteurs, consultants, bureaux d'études
  • Représentants du personnels
  • Agents des collectivités

Formations: en présentiel ou en visio, inter ou intra, dans nos locaux ou vos locaux

Contactez-nous !

L'association organise d'autres formations plus spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter pour faire le point sur vos besoins.

Programmes détaillés sur demande : contact@association-resiliances.org

Vous avez un besoin en compensation de handicap ?

Contactez-nous pour être mis en relation avec notre référente handicap.

Vous souhaitez nous faire part d’un aléa, d’une difficulté ou  d’une réclamation ?

Utilisez notre formulaire de contact, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais pour traiter votre demande.

Indicateurs de qualité

Nous remercions toutes les personnes ayant répondu aux enquêtes nous permettant de renforcer notre démarche qualité.

1. Information du public : 10/10

2. Adaptation de la formation et suivi des bénéficiaires : 9.6/10

3. Moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement : 8.4/10

4. Note de recommandation : 9.75/10

5. Pourcentage de répondants aux questionnaires : 100 %

6. Taux d’accomplissement : 100 % des stagiaires ont suivi 100% de la formation.

Sur l’ensemble de ses formations en 2023, l’association RÉSILIANCES reçoit une note générale de 9.45/10

Association RESILIANCES

N° Siret : 827 556 978 00019

N° RNA : W691092007

Déclaration d'activité enregistrée sous le n° 84692185469 auprès de la Préfète de la Région Auvergen-Rhône-Alpes.

Ce numéro ne vaut pas agrément de l'État.

Devenir auditeur du RESISCORE

Evaluer le niveau de préparation des entreprises et des activités agricoles