Association Résiliances
Ensemble, concilions activités économiques et risques majeurs

Des solutions pour la résilience des entreprises

Plusieurs adhérents de l'Association RESILIANCES sont experts en prévention des risques naturels et technologiques majeurs et proposent des solutions pour les entreprises exposées.

Ils les présentent dans le podcast audible en suivant le lien ci-après : ‎PEX - Partage d'Expérience de Prévention des Risques: S2 Épisode Bonus - « Des solutions pour la résilience des entreprises » on Apple Podcasts

En matière de prévention du risque industriel, EFECTIS France qui réalise notamment de nombreux diagnostics de vulnérabilité.
L'entreprise ESTHI, quant à elle, présente des solutions pour faire face aux risques d'inondation.
REZILIO technologie et CEDRALIS proposent des logiciels de gestion de crise et, pour CEDRALIS, des solutions d'alerte.
Enfin, SEANAPS ADVANCED a conçu un totem d'information préventive permettant de suivre les informations pour prévenir les crises majeures.